Résultats de votre requête « Axonométrie »

Accès rapides :


Supports : Axonométrie

Réalisations

 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Conception bioclimatique et éclairage LED du groupe scolaire Antoine de Ruffi à Marseille. Tautem Architecture et Bmc2 Architectes.

Groupe scolaire Antoine de Ruffi, Tautem et Bmc2 à Marseille

 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Le restaurant végétarien Culina Hortus rayonne le bien-être. Une conception lumière du Studio by night à Lyon, primée par l’ACE.

Culina Hortus, restaurant végétarien du Studio by night à Lyon

 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Comment intégrer une fleur au plafond de la pâtisserie Philippe Conticini ? Une conception lumière vintage de Pauline David, Light is Design, à Paris.

Pâtisserie Philippe Conticini de Paris en lumière vintage


 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Lancé en juin 2020, JAM capsule est un dispositif scénographique monumental de forme oblongue. Il croise les talents pour collaborer sur une thématique.

JAM capsule : mapping à la grande halle de la Villette à Paris

 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Conception, mise en lumière et scénographie de la façade pour un théâtre cinéma par l’architecte urbaniste, Barbara Teisserenc, Atelier Silhouette Urbaine.

Théâtre cinéma : mise en lumière et scénographie de la façade

 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Tout en minimalisme jusqu’au ambiances lumineuses, réhabilitation de la papeterie showroom Papier Tigre par Cent15 architecture. Éclairage sur le commerce.

Lumineuse papeterie showroom Papier Tigre de Cent15 architecture


 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Verrière de la cour du Midi pour la reconversion du Grand Hôtel-Dieu de Lyon par AIA et RL&A. Visite détaillée avec Constantin, Repellin et Chassagne.

Verrière technique de AIA, cour du Midi, Grand Hôtel-Dieu, Lyon

 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Architecture et lumière naturelle. Le groupe scolaire scolaire Simone Veil et gymnase Colette Besson, de Richter Architectes et Associés.

Groupe scolaire Simone Veil et gymnase Colette Besson de Richter Architectes et Associés

 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Radiance 35 a gagné le prix du « petit projet » de conception lumière 2017 de l’ACE. Projet détaillé du passage sous voie de Bruxelles-Capitale à Jette.

Bruxelles-Capitale à Jette : passage sous voie en couleur


 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Lina Ghotmeh Architecture et l’atelier H. Audibert ont conçu un restaurant contemporain au Palais de Tokyo de Paris. Eclairage en suspension dans l’air.

Gouttes lumineuses du restaurant les Grands Verres au Palais de Tokyo

 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – L’architecte Matt Flynn a conçu un plafond fluide rétroéclairé dans une véranda. Détails d’un projet de luminothérapie géant au nord-ouest de Chicago.

Luminothérapie en plafond fluide rétroéclairé de Matt Flynn

 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – LLD et le concepteur lumière français, Pascal Chautard, ont gagné le Lighting Design Awards 2017 “Projet intégré de l’année” pour le Temple Bahá’í. Eclairage.

Temple Bahá’í, lumière et espace en architecture au Chili


 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Ambiance apaisante à la nouvelle Fondazione Prada d’art contemporain, proche du centre ville de Milan. Détail lumière par Les éclaireurs.

Lumières Zen à la Fondazione Prada, Milan, Italie

 
EN SAVOIR PLUS
Réalisation – Une collaboration géniale entre art, science, architecture, paysage et lumière. Le pavillon du Royaume-Uni de l’Expo 2015 de Milan en détails. Vive UK !

Expo 2015 : Pavillon UK, le voyage d’une abeille, Milan, Italie

 
EN SAVOIR PLUS
Architecture – Prototype d’habitat autonome, autosuffisant et bioclimatique de Atlantic Challenge. Philéas est exposé dans le parc de Versailles au Solar Decathlon.

Philéas, habitat autonome en énergie de Atlantic Challenge


 
EN SAVOIR PLUS
Espace public – Comment interconnecter des lieux par une mise en lumière colorée à Metz, boulevard de la Seille ? Voici le projet de Pierre Nègre, L’Atelier Lumière.

Onde chromatique de L’Atelier Lumière, boulevard de la Seille, Metz

Reportages photos

 
EN SAVOIR PLUS
Reportage photo – Projet architectural et paysager lauréat du futur village des athlètes des Jeux de Paris 2024, lot E, à Saint-Ouen-sur-Seine au nord de la capitale.

Jeux de Paris 2024 : village des athlètes, lot E, l’avenir en héritage

Articles

 
EN SAVOIR PLUS
Article – Maximilien Mussche a réalisé son mémoire d’architecte ESA sur Tromsø, « ville des aurores boréales » en Norvège. Résumé de Lumière, points de rencontres.

Lumière, points de rencontres