Lighting Academy, conseil et formation en éclairage
E-Fire : allumage à distance du poêle à bûches par smartphone

Lionel Brunet élu président de LightingEurope

Lionel Brunet, un français élu à la tête de LightingEurope, la Fédération Européenne de l'Éclairage. Assemblée générale du 22 mars 2019, Bruxelles, Belgique.
par LightPress25 mars 2019

Lionel Brunet élu président de LightingEurope. Le GIL – Syndicat du Luminaire, l’IGNES et le Syndicat de l’éclairage sont trois organisations représentants les fabricants français de l’éclairage. Depuis quelques années, elles sont très actives à Bruxelles avec leurs trois représentants qui siègent à l’Executive board de l’organisation LightingEurope. De gauche à droite sur la photo au-dessus :

Un français élu à la tête de LightingEurope

Soutenu par le GIL – Syndicat du Luminaire et l’IGNES, ainsi que par l’ensemble des associations des autres pays Européens, Lionel Brunet, délégué général du Syndicat de l’éclairage, a été élu président pour deux ans de Lighting Europe, lors de l’Executive board ayant fait suite à l’Assemblée générale du 22 mars 2019.

Cette élection est la reconnaissance de son engagement et de son travail au service de l’industrie européenne de l’éclairage.

Le GIL – Syndicat du Luminaire lui souhaite bonne chance et l’assure de son soutien pour toutes les actions en faveur des PME/PMI de l’éclairage.

Communiqué de presse du GIL – Syndicat du Luminaire du 22 mars 2019

Entretien avec Lionel Brunet dans la revue Lumières

Association Lighting Europe GIL, Syndicat du Luminaire IGNES Syndicat de l'éclairage Lionel Brunet
Matériel d'éclairage Ledvance Lars Stuehlen Signify (ex Philips Lighting) Maurice Maes

ZOOM +

Lighting Days Awards 2019 : paroles des femmes de la lumière

Éco-conception et économie circulaire, web-conférences GIL

Lampes LED : où en sont les promesses de Ségolène Royal ?

TF1 : éclairage public, comment les communes se modernisent-elles ?

• LightingEurope
  • Schaerbeek, Belgique

Sujets Association éclairage Nomination Président Europe Français Industrie éclairage Eclairage Europe Fabricants
Supports Texte Photo