Ivanpah, 173 500 héliostats pour 3 centrales d'électricité solaire
Previous
ALÉATOIRE
Bleu de lune, couleurs et lumières urbaines à Bordeaux
Next

Mondo*arc, Anne Bureau, interview : it’s a wonderful light

Découvrez l'interview d'Anne Bureau dans le dernier numéro de Mondo*arc de février-mars 2014 : it's a wonderful light, par Olivia Collete.
par Vincent Laganier11 mars 2014

Sur cinq pages, Olivia Collete discute avec la conceptrice lumière, Anne Bureau, “it’s a wonderful light”. Un article qui parcourt sa carrière en forme de rétrospective pour couronner ses 20 ans d’expérience. Une grande professionnelle qui est passé chez Yann Kersalé et Concepto avant de créer l’agence Wonderfulight.

It’s a wonderful light de Anne Bureau

A lire, l’interview de la conceptrice lumière, en Anglais en flipbook ci-dessous. Elle est parue dans le n°77, février-mars 2014, du magazine britanique Mondo*arc.

Retrouvez quelques unes des réalisations lumière sur Light ZOOM Lumière pour ces 20 ans de pratique professionnelle.

Source : Mondo*arc

Lieu

  • Wonderfulight
  • Bordeaux, France

Équipe du projet

Magazine Mondo*arc
Concepteur lumière Anne Bureau Wonderfulight

Poursuivez votre recherche

728x90 Animated
Vincent Laganier
Vincent Laganier
Architecte diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Nantes. Rédacteur en chef du portail Light ZOOM Lumière depuis 2012. Auteur de six ouvrages de référence sur la lumière, la ville et le bâtiment. Enseignant en conception lumière à l’ENSA Nantes, en art lumière l'ENSATT Lyon et au projet d'éclairage à l’INSA Lyon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.