Actualité

Light + Building 2020 reporté au 13-18 mars 2022

En raison du Coronavirus, Messe Frankfurt a décidé, avec ses partenaires, de reporter Light + Building 2020 de deux ans au 13 au 18 mars 2022.
6 mai 2020

Light + Building 2020 est reporté, le salon leader mondial de la technologie d’éclairage et des services de la construction, compte tenu de la situation mondiale causée par :

  • la pandémie de Coronavirus 
  • les interdictions d’événements,
  • les restrictions de voyage qui y sont associées,

Light + Building 2022

Messe Frankfurt a décidé, conjointement avec ses partenaires – ZVEI et ZVEH – et avec le Trade Fair Advisory Council, de différer le onzième Light + Building et de le maintenir, conformément à sa séquence normale, du 13 au 18 mars 2022.

Light + Building est le lieu de rencontre le plus important du secteur pour les architectes, l’industrie, les métiers de l’installation et du commerce de détail / de gros et les prescripteurs. En tant que forum de l’innovation et marché interdisciplinaire, il facilite non seulement les affaires et l’établissement de contacts, mais contribue également à assurer un avenir durable. L’industrie n’a laissé aucun doute sur le fait qu’elle a absolument besoin de cette plateforme pour faire des affaires.

Communiqué de presse de Messe Frankfurt Exhibition GmbH du 6 mars  2020

Approfondir le sujet

Poursuivez votre recherche

Sujets Light + Building Salon reporté Covid-19 Covid2019 Coronavirus Light + Building annulé Light + Building reporté Mars 2022 Éclairage Lumière Pandémie Pandémie mondiale
Techniques d'éclairage Éclairage intérieur Éclairage extérieur
Professions Fabricant éclairage Éclairagiste Concepteur lumière Ingénieur éclairagiste Installateur électricien Distributeur Architecte
Supports Texte Photo
Fonction du lieu Foires et salons
Source LightPress Light ZOOM Lumière
Forme synthétique de partage d'informations libre de droits en ligne. Mon but est de communiquer une société, une collectivité ou une association, un service, un produit ou un événement. Je suis à la disposition des journalistes, rédacteurs et blogueurs. Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter directement la source de ce communiqué de presse, en bas de l’annonce.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.