Événement

Light + Building 2016

La plus grande foire biennale du monde de l'éclairage et du bâtiment aura lieu à Frankfurt du 13 au 18 mars, Light + Building 2016. Bonne visite !
15 janvier 2016

Il y aura environ 1 650 exposants pour présenter Light + Building 2016 avec la gamme complète des produits d’éclairage :

  • luminaires design dans les styles du plus moderne au plus classique,
  • toutes sortes de lampes d’éclairage et de technique pour toutes les applications,
  • une large sélection de composants et d’accessoires techniques d’éclairage.

Light + Building 2016

Par leurs innovations produits, les exposants montreront aussi comment marcher sur la corde raide entre les solutions d’éclairage créatives et projets d’efficacité énergétique. L’efficacité énergétique ne va pas avec le chemin d’une solution créative. La réduction de la consommation d’énergie provoquée par la technologie LED a eu un effet très positif sur l’empreinte énergétique de l’éclairage.

Venez découvrir l’avenir de l’éclairage à travers 16 niveaux de Light + Building à Francfort en Allemagne, des halls 1 au 6, dans le hall 10 et le Forum. Bonne visite !

En savoir plus

Light + Building

Forme synthétique de partage d'informations libre de droits en ligne. Mon but est de communiquer une société, une collectivité ou une association, un service, un produit ou un événement. Je suis à la disposition des journalistes, rédacteurs et blogueurs. Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter directement la source de ce communiqué de presse, en bas de l’annonce.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lieu

  • Light + Building
  • Messe Frankfurt, Francfort-sur-le-Main, Allemagne