Actualité

Exposition Light Painting en Provence

Exposition light painting "Vie" à la galerie Fred K à Manosque jusqu'au 31 juillet 2016 durant le festival des Nuits photographiques en Provence.

L’exposition Light Painting en Provence présente, à l’occasion du festival des Nuits photographiques de Pierrevert, les œuvres de 5 light painters français :

Le vernissage aura lieu le 26 juillet 2016 à partir de 18h.

Light Painting et Nuits photographiques de Pierrevert

8ème édition du festival des Nuits photographiques de Pierrevert se caractérise en deux mots : qualité, convivialité.

  • Qualité par l’exigence de sa sélection.
  • Convivialité par l’accueil des pierreverdants.

Il offre l’opportunité à des auteurs-photographes encore peu connus, de projeter leur travail au côté de grands noms de la photographie.

Chaque soir a lieu le vernissage d’une exposition suivi à la tombée de la nuit, d’une projection en plein air d’une quinzaine de photographe devant un large public. Chaque photographe sélectionné et invité à Pierrevert, accueilli bénévolement chez les villageois pendant toute la durée du festival.

Le festival se déroulera sur 3 jours, du 29 au 31 juillet 2016.

Approfondir le sujet

JBWB est light artist et plasticien lumière. Développe une recherche sur la lumière artificielle et naturelle, l'image et le reflet depuis 20 ans. Ma démarche artistique se présente sous forme d'installations in situ, d'effets lumineux et de photographies. Mes centres d’intérêts sont l'ombre et la lumière, l’éphémère et le hasard.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lieu

  • Galerie Fred K
  • Manosque, France