Comment dit-on luminaire en anglais UK / US ?
Previous
ALÉATOIRE
2 oeuvres phares du Quartier des spectacles en voyage
Next

Comment dit-on ville lumière en anglais ? Traduction

Ville lumière en anglais. L'auteur Sophie Caclin partage son expérience transversale de la filière éclairage en français et anglais. Guide de traduction.
par Vincent Laganier8 septembre 2016

Paris, ville lumière historique. Lyon, ville lumière contemporaine. Comment dit-on ville lumière en anglais aujourd’hui ?

Depuis il y a quelques siècles, l’éclairage public a permis l’activité humaine et la vie nocturne en ville. L’éclairage urbain et l’éclairage architectural a, peu à peu, évoluer au rythme des évolutions sociales et des innovations technologiques. Avec l’arrivée des médias façade, de la pollution lumineuse, comment dira-t’on ville lumière en anglais demain ? Découvrez le guide de traduction français et anglais de tous les mots sur la ville.

Un livre pour les collectivités territoriales, les bureaux d’études, fabricants, installateurs, laboratoires et universités.

Lexique de l’éclairage professionnel, de Sophie Caclin

Passer la commande en ligne    Télécharger le bon de commande

La traduction du vocabulaire de l’éclairage

Français – Anglais

1400 mots du projet lumière

160 pages noir et blanc

En partenariat avec : LEC (partenaire exclusif) et les associations ACE, Cluster Lumière et LUCI.

Lieu

  • Hôtel de Ville
  • Paris, France

Poursuivez votre recherche

Vincent Laganier
Vincent Laganier
Architecte diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Nantes. Rédacteur en chef du portail Light ZOOM Lumière depuis 2012. Auteur de six ouvrages de référence sur la lumière, la ville et le bâtiment. Enseignant en éclairage à l’ENSA Nantes, au Pôle Atlantique et au Campus Lumière de Lyon.
728x90 Animated
728x90 Animated

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.