Communiqué

BEGA Connect, l’avenir de la gestion de l’éclairage

Commander votre éclairage architectural en toute simplicité et où que vous soyez. BEGA Connect, l’avenir de la gestion de l’éclairage.
2 juin 2022

Simple, pratique, rapidement prêt à l’emploi. BEGA Connect permet de gérer l’éclairage en ligne, sur le cloud, et ce indépendamment de la disponibilité d’une connexion Internet.

Peu importe le lieu. Cette solution met habilement en scène aussi bien les petites installations que les projets architecturaux les plus exigeants, et ce où qu’ils se trouvent.

Gestion de l’éclairage : BEGA Connect

BEGA Connect est la gestion d’éclairage basée sur le cloud destinée aux architectures complexes. La plateforme à la technologie simplifiée facilite l’installation, la configuration et la mise en scène de l’éclairage de manière très simple.

L’application intuitive permet de commander, concevoir, automatiser et observer des luminaires ou des groupes de luminaires. Et ce, où que vous soyez et indépendamment de la disponibilité d’une connexion Internet.

  

Pilotage avec DALI Connector

BEGA Connect rend la configuration aisée pour les débutants comme pour les professionnels. Pour des installations qui nécessitaient une planification et une mise en service DALI laborieuses, il sera désormais possible de les réaliser de manière rapide et simple. Même sans connaissances préalables sur le DALI, le système peut facilement être mis en service, utilisé et contrôlé via l’application BEGA Connect.

DALI Connector, gestion et pilotage éclairage © BEGA

BEGA Air Connector sans accès Internet

Là où il n’y a pas d’accès Internet, BEGA Air Connector offre un accès en ligne autonome via la technologie Narrowband-IoT. Il suffit de le raccorder et l’installation est déjà en ligne. Sans connexion Internet ni travaux de terrassement, quelques gestes suffisent. En effet, simplifier la complexité des technologies de commande est l’un des grands avantages du système de gestion de l’éclairage.

 

 

BEGA Connect, Air Connector, gestion et pilotage éclairage © BEGA

Air Connector convient parfaitement aux installations d’éclairage sans accès local à Internet. Il s’agit d’une solution aisée, dont les applications peuvent être les monuments, les sites historiques, les parkings, les églises, les parcs et les places.

Installation d’éclairage connectée au Cloud

Si une connexion Internet existe, l’installation d’éclairage est connectée au Cloud à l’aide du BEGA DALI Connector. La sécurité est une priorité absolue quelle que soit l‘application ; les données sont traitées selon les normes les plus exigeantes et sont stockées sur des serveurs Cloud soumis aux lois les plus strictes en vigueur.

Communiqué de presse BEGA du 22 février 2022.

Approfondir le sujet

Équipe du projet

Matériel d'éclairage Bega
Référence produit d'éclairage DALI Connector Air Connector
Système de contrôle BEGA Connect

Poursuivez votre recherche

Sujets Pilotage eclairage DALI éclairage Application éclairage Technologie DALI Cloud Installation éclairage Pilotage lumière Gestion éclairage BEGA France BEGA éclairage BEGA luminaire BEGA lights
Techniques d'éclairage Éclairage architectural
Professions Fabricant éclairage
Supports Texte Photo
Source LightPress Light ZOOM Lumière
Forme synthétique de partage d'informations libre de droits en ligne. Mon but est de communiquer une société, une collectivité ou une association, un service, un produit ou un événement. Je suis à la disposition des journalistes, rédacteurs et blogueurs. Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter directement la source de ce communiqué de presse, en bas de l’annonce.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.