Article

Photographe lumière, Jean-Marc Charles

Jean-Marc Charles vient de mettre en ligne son nouveau site web où il y expose son travail de photographe lumière en France.
21 septembre 2010

On y trouvera le travail personnel « I light you » de Jean-Marc Charles ainsi que des mises en lumières réalisées par les concepteurs français mais aussi étrangers « You light me ».

Light is Life, livre de Alain Guilhot – Photographies © Jean Marc Charles

Photographe lumière

Un travail assez remarquable à voir de toute urgence tant il est assez rare de trouver des photographes spécialisés dans le domaine de la lumière architecturale.

Place Stanislas, Nancy, France – spectacle Rendez-vous Place Stanislas © Spectaculaires © Jean Marc Charles
Cœur de village de Najac, Aveyron, France – CoCo architecture – Concepteur lumière : Wonderfulight © Jean Marc Charles
« Au parvis de l’inconnu », Notre Dame de Paris – Directeur artistique : Bruno Seillier, création 2011 – Images : Spectaculaires © Jean Marc Charles

Approfondir le sujet

Équipe artistique

Photographe Jean-Marc Charles

Poursuivez votre recherche

Emmanuel May est Senior UX/UI Designer chez Pix.fr et directeur artistique digital senior freelance. Il a fondé le site Conception Lumière en 2007. Après une licence professionnelle « Conception et Management en Éclairage » de l’IAE de Lyon, il a travaillé chez Architecture lumière, Charles Vicarini et Citiled. Ses centres d’intérêt sont la photographie, le karaté et le Stunt Kite.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lieu

  • Jean-Marc Charles
  • Campuac, France