Reportage vidéo

Un battement : lumières éphémères de Milène Guermont pour Phares

Pour la Saint-Valentin, la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse s'illuminent au rythme d'un battement de cœur qui éclaire Phares de Milène Guermont.
14 février 2016

De la tombée de la nuit à minuit, Phares, l’œuvre de Milène Guermont, située place de la Concorde, s’illumine au rythme des battements de cœur des amoureux, grâce au capteur cardiaque glissé à leur doigt et connecté à l’œuvre pyramidale.

A cette occasion, la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse s’illuminent aussi au rythme d’un battement de cœur qui éclaire Phares. Une rencontre subtile entre trois phares, un moment unique baptisé : Un battement.

Un battement, Paris, 2016 – Milène Guermont

Film de Thomas Baronnet

Place de la Concorde, de 19h à minuit le 14 février 2016.

Phares de Milène Guermont, vue de nuit avec éclairage - Obélisque, Place de la Concorde, Paris, France
Phares de Milène Guermont, vue de nuit avec éclairage – Obélisque, Place de la Concorde, Paris, France

Chaleureux remerciements à la Ville de Paris, l’ICE ainsi qu’à la Tour Eiffel et à la Tour Montparnasse et leurs équipes.

Forme synthétique de partage d'informations libre de droits en ligne. Mon but est de communiquer une société, une collectivité ou une association, un service, un produit ou un événement. Je suis à la disposition des journalistes, rédacteurs et blogueurs. Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter directement la source de ce communiqué de presse, en bas de l’annonce.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lieu

  • Place de la Concorde
  • Paris, France