Concours Lumières 2013 : lieux, concepteurs et installateurs primés
Previous
ALÉATOIRE
Le 8 décembre Lyonnais en noir et blanc
Next
Fête des lumières de Lyon 2013 © Olivier Lebrat

Image Contact, 3 regards photo sur la Fête des Lumières 2013, Lyon

Marcher, déambuler, trabouler. A pied, entre ombres et lumières, découvrez trois regards photo d'Image Contact sur la Fête des Lumières 2013 de Lyon.
par Vincent Laganier2 février 2014

Ce dimanche, voici trois regards photo sur le parcours de la Fête des Lumières 2013 de Lyon sur le site de l’association Image Contact à travers  :

  • Olivier Lebrat
  • Daniel Lacand
  • Jean-Paul Escoffier

Jardin de la Grande Côte vue par Olivier Lebrat

Pendant la Fête des Lumières, on marche pendant plusieurs heures. Olivier Lebrat a choisi une prise de vue au ras du sol. La photographie se situe en plan latéral dans le monumental escalier du Jardin de la Grande Côte sur les pentes de la colline de la Croix-Rousse.

Fête des lumières de Lyon 2013 © Olivier Lebrat

Dans une lumière bleue à LED latérale, elle montre comment les visiteurs de l’événement sont chaussés et quels pantalons ils portent. Un témoignage original sur l’événement qui aura une valeur historique dans 20, 50 ou 100 ans !

Bonne balade en images sur le billet Fête des Lumières 2013 du site de l’association !

Regards photo sur Lyon et la fête

Lieu

  • Jardin de la Grande Côte, Montée de la Grande-Côte
  • Lyon, France
728x250 Animated
Vincent Laganier
Architecte diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Nantes. Rédacteur en chef du portail Light ZOOM Lumière depuis 2012. Auteur de six ouvrages de référence sur la lumière, la ville et le bâtiment. Enseignant en éclairage à l’ENSA Nantes et à l'ENSATT Lyon.
728x90 Animated

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.