Livre

Le guide Instagram, de Aurélie Moulin, Eyrolles

Comment déployer une stratégie marketing gagnante ? Comment booster son business sur Instagram ? Voici le guide en 36 fiches pratiques de Aurélie Moulin.
Titre Le guide Instagram, déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram
Auteur Aurélie Moulin
Éditeur Eyrolles
Type de livre Numérique et innovation
Nombre de pages 360°
Date de publication Janvier 2020
ISBN 978-2212572667
Prix public 22,90 €
Ville d'édition Paris
Pays d'édition France
Acheter chez

Vous souhaitez vous lancer et vous faire connaître sur Instagram ? Savoir communiquer, vendre et vous déployer sur ce réseau social ? Ce guide 100% pratique de Aurélie Moulin chez Eyrolles est fait pour vous !

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs chaque mois et seize fois plus d’interactions que sur Facebook, Instagram est de loin le premier réseau social de l’engagement. À la fois mobile et visuel, Instagram permet à toute entreprise de générer des émotions, d’inspirer et de fédérer une communauté, en France et à travers le monde.

Ce guide Instagram de Aurélie Moulin est didactique. Il comprend 36 fiches pratiques richement illustrées de cas concrets, de témoignages et de retours d’expérience de marques ou d’entrepreneurs (Printemps, Shanty Biscuits, Mïu, Michel et Augustin, abricot.co, aufeminin, etc.). Et surtout, un guide qui reste valable quelles que soit les mises à jour du réseau social.

Auteur

Aurélie Moulin est experte en Stratégie Digitale. Après avoir été consultante SEO/SEM Grands Comptes en agence, elle rejoint le groupe aufeminin en 2008 comme responsable Acquisition Audience, où elle travaille à l’augmentation de l’audience des sites du groupe via les canaux d’acquisition (SEO, Paid Ads, Social Media). Depuis septembre 2018, elle est indépendante, experte en Marketing Instagram, et aide les marques à développer sur ce réseau social à travers sa structure 3 Zestes de Citron. Ce guide Instagram parait aux éditions Eyrolles.

Sommaire du guide Instagram

Bien démarrer sur ce réseau social

  • Maîtriser les bases
  • Définir sa stratégie
  • Optimiser son profil

Créer du contenu

  • Établir sa stratégie éditoriale
  • Miser sur les stories
  • Se mettre à la vidéo

Maximiser ses résultats

  • Augmenter l’engagement sur ses publications
  • Aller plus loin avec les statistiques
  • Augmenter son nombre d’abonnés et l’engagement sur son compte

Accélérer la croissance de son business

  • Booster son activité grâce à la publicité
  • Vendre depuis Instagram
  • Opter pour l’influence marketing
Acheter chez

Poursuivez votre recherche

Rédacteur en chef et éditeur du portail Light ZOOM Lumière depuis 2012. Architecte diplômé de l’École nationale supérieure d’architecture de Nantes. Éclairagiste par passion depuis 1997 en Europe. Auteur de sept ouvrages de référence sur la lumière, l'éclairage, la ville et le bâtiment. Enseignant en éclairage à l’ENSA Nantes et à l’ENSATT Lyon.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.