Communiqué

Luctra® Flex, un nouveau support pour son lampadaire mobile

Pour répondre aux exigences du monde moderne, le lampadaire mobile Luctra® Flex est désormais disponible avec un support.

Le lampadaire Luctra® Flex est dispose désormais avec un champ d’usage illimité. En effet, il n’a plus nécessairement besoin d’être appuyé contre quelque chose pour tenir debout. Un nouveau socle rend le lampadaire encore plus polyvalent.

Luctra® Flex, flexibilité et indépendance

Le support de lampadaire Luctra® Flex Solo s’installe facilement et constitue une base stable pour votre lampadaire, où qu’il se trouve. Le corps du lampadaire peut être incliné vers l’avant ou l’arrière. Le socle en acier ne pèse que 500 g et mesure environ 35 cm. Il est compatible avec tous les lampadaires Luctra® Flex et est disponible dans le commerce spécialisé en tant qu’accessoire.

Support de lampadaire Luctra® Flex Solo © Luctra

 

 

Une lumière de qualité partout où elle est nécessaire

Luctra® Flex fournit une lumière de qualité exactement là où elle est nécessaire, à tout moment de la journée, jusqu’à 25 heures d’autonomie. Il ne pèse que 2 kg et mesure 130 cm de haut. Il peut facilement être déplacé et utilisé partout que ce soit au bureau ou à la maison. La tête du lampadaire est orientable à 180° et peut être utilisée en éclairage indirect. Il est disponible dans les coloris orange, noir, blanc et aluminium.

Luctra® Flex, lampadaire mobile LED, made in Germany © Luctra

Comme tous les luminaires de la gamme, Luctra® Flex peut simuler presque parfaitement la lumière naturelle du jour. Ce lampadaire fournit un éclairage agréable là où les utilisateurs en ont besoin. Sa lumière soutient également leur horloge biologique interne et améliore ainsi leur bien-être.

 

 

Il crée l’ambiance lumineuse souhaitée en faisant varier la lumière d’un blanc froid dynamisant à un blanc chaud relaxant.

Lampadaire mobile Luctra® Flex Solo pour la lecture, proche fauteuil, made in Germany © Luctra

Caractéristiques

  • Luctra® Flex
  • Référence : 9233
    • 01 noir
    • 02 blanc
    • 09 orange
    • 23 aluminium
  • Prix de vente public indicatif : 60 € HT

 

 

Communiqué de presse Luctra de mai 2022.

Approfondir le sujet

Photo en tête de l’article : lampadaire mobile Luctra® Flex Solo pour la lecture; chaise longue, made in Germany © Luctra

Équipe du projet

Matériel d'éclairage Luctra
Référence produit d'éclairage Luctra Flex

Poursuivez votre recherche

Sujets Luminaire Luminaire architecte luminaire architectural Lampadaire Lampadaire mobile Lampadaire intérieur Support lampadaire Luminaire LED
Effets lumière Lumière ponctuelle Lumière blanche
Techniques d'éclairage Éclairage intérieur
Professions Fabricant éclairage
Supports Texte Photo
Fonction du lieu Fabricant
Source LightPress Light ZOOM Lumière
Rédacteur en chef et éditeur du portail Light ZOOM Lumière depuis 2012. Architecte diplômé de l’École nationale supérieure d’architecture de Nantes. Éclairagiste par passion depuis 1997 en Europe. Auteur de sept ouvrages de référence sur la lumière, l'éclairage, la ville et le bâtiment. Enseignant en éclairage à l’ENSA Nantes et à l’ENSATT Lyon.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.