Actualité

10x10x10 merci aux 1000 abonnés de Light ZOOM Lumière

Cette semaine, 1000 abonnés de Light ZOOM Lumière à la newsletter quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. Comment dire vous dire 10x10x10 merci ?

10x10x10 merci aux 1000 abonnés de Light ZOOM Lumière

1000 fois merci aux abonnés

  1. Merci aux lecteurs abonnés pour votre confiance chaque jour renouvelée.
  2. Merci aux quidams qui ne font que passer, par curiosité.
  3. Merci aux commentateurs qui donnent leur opinion, en bas d’un article.
  4. Merci aux navigateurs parcourant le portail, de long en large.
  5. Merci aux passionnés qui approfondissent un sujet grâce à un billet.
  6. Merci aux contributeurs pour leur excellence et leurs témoignages.
  7. Merci aux hommes convaincus que la lumière est un droit.
  8. Merci aux femmes qui font carrière dans l’éclairage.
  9. Merci aux jeunes qui découvrent le site pendant leurs études.
  10. Merci à tous ceux qui s’intéressent à la lumière et à l’éclairage.

1000 fois merci aux professionnels

  1. Merci aux professionnels de l’éclairage et du bâtiment qui partagent leurs actualités régulièrement.
  2. Merci aux fabricants de matériel d’éclairage et de systèmes de lumière, naturelle ou artificielle, pour leurs produits toujours plus innovants.
  3. Merci aux concepteurs lumière et aux éclairagistes de l’ACE qui nous envoient leurs réalisations lumière afin d’en faire l’écho.
  4. Merci aux créateurs lumière de l’UCL et aux scénographes qui expliquent l’envers du décor sur une scène de spectacle.
  5. Merci aux étudiants des écoles d’architecture, de design et d’ingénieurs qui publient leurs travaux de fin d’études ou leur résumé de thèses.
  6. Merci aux architectes et aux paysagistes qui présentent leurs architecture et paysage au-delà de l’heure bleue, durant la nuit.
  7. Merci aux architectes d’intérieur qui définissent la qualité de nos espaces de vie, de travail et de loisirs.
  8. Merci aux ingénieurs et bureaux d’études qui réalisent les rêves des architectes et des concepteurs lumière, en trouvant toujours la solution technique idéale.
  9. Merci aux services techniques des villes qui éclairent les rues, les places et le patrimoine d’une cité, chaque soir.
  10. Merci aux hommes politiques qui dirigent les communes, les villes, les communautés et les métropoles du pays France.

1000 fois merci aux militants

  1. Merci aux militants pour qui l’éclairage doit être mieux reconnu comme un élément de confort dans notre société.
  2. Merci aux communicants qui développent des stratégies pour faire mieux connaitre leurs entreprises et leurs services.
  3. Merci aux associations professionnelles, comme le Cluster Lumière ou LUCI, qui renouvellent la pratique collaborative en éclairage.
  4. Merci aux développeurs en informatique qui définissent le futur de l’Internet des objets, du bâtiment et des villes intelligentes.
  5. Merci aux chercheurs qui fondent de nouvelles théories remettant en cause les précédentes pour le plus grand plaisir de la Science.
  6. Merci aux professeurs qui transmettent des connaissances et des savoirs acquis aux étudiants, aux lycées et aux maternelles, car il n’y a pas d’âge pour s’intéresser à l’éclairage.
  7. Merci aux enseignants qui organisent des ateliers expérimentaux autour de la lumière.
  8. Merci à l’UNESCO qui a lancé l’Année internationale de la lumière en 2015 qui a permis de vulgariser le domaine de la photonique peu connu.
  9. Merci à mes parents qui m’ont donné le courage de réussir.
  10. Merci à la vie et à vos lumières.

10x10x10 = 1000 merci à tous !

Poursuivez votre recherche

Rédacteur en chef et éditeur du portail Light ZOOM Lumière depuis 2012. Architecte diplômé de l’École nationale supérieure d’architecture de Nantes. Éclairagiste par passion depuis 1997 en Europe. Auteur de sept ouvrages de référence sur la lumière, l'éclairage, la ville et le bâtiment. Enseignant en éclairage à l’ENSA Nantes et à l’ENSATT Lyon.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.