Actualité

PLANE une anamorphose de lumière par Olivier Ratsi

Inauguration de l'anamorphose de lumière "PLANE" d'Olivier Ratsi à la galerie Plateforme à Paris ce vendredi 18 décembre 2015 de 18h à 22h.

« PLANE » est une superbe anamorphose de lumière en mouvement d’Olivier Ratsi. Un projet in situ présenté à la galerie Plateforme à l’occasion de son annuelle “Vitrine hivernale”.

Olivier Ratsi

L’artiste est connu comme l’un des co-fondateurs et ancien membre du collectif d’artistes AntiVJ. Travaillant maintenant comme artiste solo, il a présenté ses œuvres lors d’expositions individuelles et collectives à travers le monde. Ses œuvres ont été exposées dans des musées et présente régulièrement son travail dans de nombreux festivals et événements en France et à l’international.

Infos pratiques

Approfondir le sujet

Ouvrir d’autres horizons

Équipe du projet

Plasticien lumière Olivier Ratsi
Label AntiVJ

Poursuivez votre recherche

JBWB est light artist et plasticien lumière. Développe une recherche sur la lumière artificielle et naturelle, l'image et le reflet depuis 20 ans. Ma démarche artistique se présente sous forme d'installations in situ, d'effets lumineux et de photographies. Mes centres d’intérêts sont l'ombre et la lumière, l’éphémère et le hasard.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lieu

  • Plateforme
  • Paris, France