Cour métrage, "Light", David Parker, Los Angeles, US
Previous
ALÉATOIRE
Pléiades du collectif Enra, de Nobuyuki Hanabusa, Tokyo, Japon
Next

Totems A, Aurélien Lafargue pour Palabres urbaines à Nantes

En avant première, une installation en vidéo mapping qui réagit en fonction de la position du visiteur de Aurélien Lafargue. Totems A à Cosmopolis.
par Vincent Laganier27 décembre 2013

Au bout du rez-de-chaussée de l’exposition Palabres urbaines à Nantes, découvrez Totem A de Aurélien Lafargue en avant-première. L’installation en vidéo mapping réagit en fonction de la position du visiteur.

Totems A de Aurélien Lafargue

Totem A est une installation audiovisuelle interactive. “Dédiée à différentes évolutions au fil de l’expérience, le spectateur devient acteur dans l’espace et influe sur le mapping vidéo, l’ambiance sonore et la lumière pour une immersion significative”.

Jusqu’au samedi 4 janvier 2014 à 18h00, l’exposition Palabres urbaines à l’espace international Cosmopolis de Nantes métisse les cultures. L’art urbain est à l’honneur avec des regards d’Afrique, d’Amérique Latine et d’Europe. Voir aussi à l’étage, les reportages photos de Jérémie Lusseau et Jean-Félix Fayolle très parlant.

En savoir plus

Site Web de l’artiste

Lieu

  • Espace international Cosmopolis
  • Nantes, France
728x90 Animated
Vincent Laganier
Vincent Laganier
Architecte diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Nantes. Rédacteur en chef du portail Light ZOOM Lumière depuis 2012. Auteur de six ouvrages de référence sur la lumière, la ville et le bâtiment. Enseignant en conception lumière à l’ENSA Nantes, en art lumière l'ENSATT Lyon et au projet d'éclairage à l’INSA Lyon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE