Touch The Light 18 : la lumière fait son tour de France
Previous
ALÉATOIRE
Cathédrale de Reims : futur son et lumière par Moment Factory
Next
728x90 Animated

Signify, le nouveau nom de Philips Lighting

Signify, leader de l’éclairage en France et dans le monde, a annoncé le 16 mai 2018 le changement de nom de sa société. Philips Lighting devient Signify.
par LightPress22 mai 2018

Philips Lighting devient Signify

“Le choix de ce nouveau nom provient du fait que la lumière devient un langage intelligent, qui connecte et donne du sens. Signify est l’expression claire de notre vision stratégique qui vise à accélérer le potentiel extraordinaire de la lumière pour des vies plus agréables et un monde meilleur.

Nous sommes convaincus de l’importance de la lumière dans notre quotidien. En connectant celle-ci à des réseaux, des logiciels, des capteurs et des plateformes IoT (Internet des objets), nous ouvrons la porte à un monde plus intelligent”.

Eric Rondolat, directeur général, Signify

Marque d’éclairage et nouveau nom

Signify continue d’utiliser la marque Philips pour la vente de ses produits, marque d’éclairage la plus appréciée au monde, suite à l’accord de licence existant avec Royal Philips. La société prévoit l’utilisation de son nouveau nom dans l’ensemble des pays où celle-ci est présente, d’ici début 2019.

Histoire récente de Philips Lighting

“Fondé sous le nom de Philips dans la ville néerlandaise d’Eindhoven il y a plus de 127 ans, nous avons été à l’avant-garde de nombreuses avancées majeures dans l’industrie de l’éclairage, aussi bien le marché professionnel que résidentiel.

En 2016, nous nous sommes séparés de Philips pour devenir une société indépendante, cotée à la bourse Euronext d’Amsterdam. Nous avons été introduits dans l’indice de référence AEX en mars 2018.

Eric Rondolat, directeur général, Signify

A propos de Signify

Signify (Euronext: LIGHT) est le leader des solutions, des plateformes et services dans le domaine de l’éclairage en France et dans le monde. Présent sur les marchés professionnel et résidentiel, Signify est l’un des acteurs majeurs de l’Internet des objets. Les produits Philips, les systèmes d’éclairage connectés Interact et les services basés sur les données transforment l’éclairage des foyers, des bureaux, des commerces et des villes. Présent dans plus de 70 pays, Signify emploie 32000 personnes et a réalisé un chiffre d’affaire de 7 milliards d’euros en 2017. Sa mission : accélérer le potentiel extraordinaire de la lumière pour des vies plus agréables et un monde meilleur.

Équipe du projet

Fabricant Signify (ex Philips Lighting) Philips Lighting Eric Rondolat

Contact

Aurelie Chambon
Agence Omnicom PR Group France / Ketchum

01 53 32 56 88

Télécharger ce contact Télécharger ce contact

Lieu

  • Philips Lighting devient Signify
  • Eindhoven, Pays-Bas

Poursuivez votre recherche

728x90 Animated
LightPress
LightPress
Forme synthétique de partage d'informations libre de droits. Mon but est de communiquer une société, un service ou un produit. Je suis à la disposition des journalistes, rédacteurs et blogueurs pour un article ou d'un billet. Pour des renseignements complémentaires, utilisez le Contact en bas de l’annonce. Partagez-moi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

728x90 Animated