Professeur Shuji Nakamura ouvrira le ForumLED Europe 2015 à Lyon
Previous
ALÉATOIRE
Comment s'abonner à Light ZOOM Lumière, à son rythme ?
Next
728x90 Animated

Congrès et Salon des Maires 2015 reportés

A la demande de l'Etat, le Congrès et le Salon des Maires et des Collectivités Locales sont reportés du 31 mai au 2 juin 2016.
par LightPress16 novembre 2015

Avec les attentats qui ont ensanglanté Paris, le Groupe Moniteur et l’Association des Maires de France, sont dans l’obligation, à la demande de l’État, de reporter le Salon des Maires et des Collectivités Locales et le Congrès des maires initialement prévus du 17 au 19 novembre 2015. Chacun comprend dans le contexte actuel les raisons de ce report liées à des circonstances exceptionnelles.

SMCL-logo

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales et le Congrès des maires se tiendront :

du 31 mai au 2 juin 2016,

au Parc des expositions de Paris, Porte de Versailles.

Néanmoins, l’AMF organisera mercredi 18 novembre, à Paris, une réunion exceptionnelle des maires de France qui souhaitent témoigner solennellement de leur engagement pour les valeurs de la République qu’ils défendent et font vivre au quotidien, au plus près de nos concitoyens. Les modalités seront précisées ultérieurement.

Le Groupe Moniteur, société du Groupe Infopro Digital, organisateur du Salon, exprime sa solidarité à l’égard des familles des victimes et des blessés de ces actes barbares.

Lieu

  • Parc des Expositions Porte de Versailles
  • Paris, France

Contact

Groupe Infopro Digital

Stéphane BALLISTE
Contact Presse

01 79 06 75 22
www.salondesmaires.com

Télécharger ce contact Télécharger ce contact

728x90 Animated
LightPress
LightPress
Forme synthétique de partage d'informations libre de droits. Mon but est de communiquer une société, une collectivité ou une association, un service, un produit ou un événement. Je suis à la disposition des journalistes, rédacteurs et blogueurs pour un article ou d'un billet. Pour des renseignements complémentaires, utilisez le Contact en bas de l’annonce. Partagez-moi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.