Brossier Saderne lauréat du Prix du luminaire de la salle de bain 2022

Brossier Saderne, prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2022. L'applique ONYX est un authentique fait à la main made in France !

Brossier Saderne, lauréat du prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2022 avec l’applique ONYX. Elle est fabriquée dans ses ateliers angevins.

De faible consommation énergétique, la source LED performante de l’applique ONYX diffuse un éclairage homogène et n’éblouit pas les yeux. Elle peut être facilement remplacée tout comme le driver. Composée d’acier thermolaqué et de polycarbonate, elle est facilement démontable et recyclable.

Ambiance in situ, applique ONYX – Designer : Léon de Coninck – Prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2022 © Brossier Saderne

Luminaire ONYX de Léon de Coninck

Face luminaire : applique ONYX – Designer : Léon de Coninck – Prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2022 © Brossier Saderne

Latéral luminaire : applique ONYX – Designer : Léon de Coninck – Prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2022 © Brossier Saderne

Palmarès des états généraux de la salle de bains 2022

Le « palmarès des états généraux de la salle de bains 2022 » a pour objectif de promouvoir et récompenser les produits remarquables des fabricants de la salle de bains. Brossier Saderne est le lauréat de cette édition.

Les candidats sont membres d’une des sept associations ou syndicats de fabricants, organisateur et partenaires du « Palmarès des Etats Généraux de la Salle de Bains 2022 ».

Organisateur

• Afisb : association française des industries de la salle de bains.

Partenaires

• Ameublement Français : union nationale des industries de l’ameublement français.
  • Evolis : organisation professionnelle des biens d’équipement.
  • Uniclima : Syndicat des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques.
  • Gifam : groupement interprofessionnel des fabricants d’appareils d’équipements ménager.
  • GIL : syndicat du luminaire.

Communiqué du GIL – Syndicat du luminaire du 31 mai 2022.

Photo en tête de l’article : détail luminaire : ONYX – Designer : Léon de Coninck- Prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2021 © Brossier Saderne

Association GIL, Syndicat du Luminaire
Matériel d'éclairage Brossier Saderne