Communiqué

Brossier Saderne lauréat du Prix du luminaire de la salle de bain 2022

Brossier Saderne, prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2022. L'applique ONYX est un authentique fait à la main made in France !
8 juin 2022

Brossier Saderne, lauréat du prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2022 avec l’applique ONYX. Elle est fabriquée dans ses ateliers angevins.

De faible consommation énergétique, la source LED performante de l’applique ONYX diffuse un éclairage homogène et n’éblouit pas les yeux. Elle peut être facilement remplacée tout comme le driver. Composée d’acier thermolaqué et de polycarbonate, elle est facilement démontable et recyclable.

Ambiance in situ, applique ONYX – Designer : Léon de Coninck – Prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2022 © Brossier Saderne

Luminaire ONYX de Léon de Coninck

Face luminaire : applique ONYX – Designer : Léon de Coninck – Prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2022 © Brossier Saderne

 

 

Latéral luminaire : applique ONYX – Designer : Léon de Coninck – Prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2022 © Brossier Saderne

Palmarès des états généraux de la salle de bains 2022

Le « palmarès des états généraux de la salle de bains 2022 » a pour objectif de promouvoir et récompenser les produits remarquables des fabricants de la salle de bains. Brossier Saderne est le lauréat de cette édition.

Les candidats sont membres d’une des sept associations ou syndicats de fabricants, organisateur et partenaires du « Palmarès des Etats Généraux de la Salle de Bains 2022 ».

 

Organisateur

  • Afisb : association française des industries de la salle de bains.

Partenaires

  • Ameublement Français : union nationale des industries de l’ameublement français.
  • Evolis : organisation professionnelle des biens d’équipement.
  • Uniclima : Syndicat des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques.
  • Gifam : groupement interprofessionnel des fabricants d’appareils d’équipements ménager.
  • GIL : syndicat du luminaire.

Communiqué du GIL – Syndicat du luminaire du 31 mai 2022.

Approfondir le sujet

 

 

Photo en tête de l’article : détail luminaire : ONYX – Designer : Léon de Coninck- Prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2021 © Brossier Saderne

Équipe du projet

Association GIL, Syndicat du Luminaire
Matériel d'éclairage Brossier Saderne
Référence produit d'éclairage Applique ONYX

Poursuivez votre recherche

Sujets Salle de bain Luminaire salle de bain Luminaire pour salle de bain Luminaire salle de bain design applique pour salle de bain Applique Applique éclairage Luminaire luminaire architectural Luminaire architecte Design Design éclairage Design lumière Design luminaire Prix du luminaire salle de bain Prix du luminaire salle de bain 2022
Effets lumière Lumière diffuse Lumière blanche
Techniques d'éclairage Éclairage intérieur Éclairage décoratif Éclairage LED
Professions Fabricant éclairage Designer Designer d'objet
Supports Vidéo
Fonction du lieu Fabricant
Source LightPress
Forme synthétique de partage d'informations libre de droits en ligne. Mon but est de communiquer une société, une collectivité ou une association, un service, un produit ou un événement. Je suis à la disposition des journalistes, rédacteurs et blogueurs. Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter directement la source de ce communiqué de presse, en bas de l’annonce.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Livres

Brossier Saderne, prix du luminaire de la salle de bain remarquable 2022. L'applique ONYX est un authentique fait à la main made in France !

En savoir plus...