Saint-Nazaire : économie d'énergie et extinction de l'éclairage public la nuit
Previous
ALÉATOIRE
Viceversa, une suspension onirique de Noé Duchaufour-Lawrance
Next

BEGA : acquisition de la majorité du capital du partenaire français Aubrilam

Deux leaders du marché réunissent leur expertise sous un même toit : BEGA acquiert la majorité du capital de sa société partenaire française Aubrilam.
par LightPress14 avril 2021

En tant que fabricant de luminaires présent dans le monde entier, BEGA entretient depuis près d’une décennie un partenariat extrêmement fructueux avec Aubrilam – la marque mondialement appréciée pour les solutions de mobilier urbain en bois, les mâts en bois haute performance ainsi que les bornes.

En tant que futur site de BEGA en France, Aubrilam restera présente sur le marché comme marque avec une gamme de produits indépendante – en maintenant le même nombre d’employés. Soufyane Miloudi reste associé gérant d’Aubrilam, Turki Badeeb reste actionnaire.

 

 

BEGA

« La poursuite prévisible de l’urbanisation, avec la mise en place de modes de vie axés sur les loisirs dans les villes en croissance, augmentera la demande de mobilier urbain de haute qualité.

Le bois en tant que matériau naturel très durable jouera un rôle majeur dans ce domaine, avec des solutions d’éclairage remarquables. » Il a ajouté que l’acquisition d’Aubrilam était une étape logique en termes de collection également exceptionnelle dans ce domaine. « La philosophie des deux entreprises, pour lesquelles seule la qualité exceptionnelle et la durabilité des produits sont admissibles, était la base de notre partenariat.

Maintenant, nous réunissons cette réussite historique sous un même toit ».

Heinrich Gantenbrink, associé gérant, BEGA

BEGA développe et produit des luminaires de haute qualité pour l’architecture extérieure et intérieure depuis plus de 75 ans. L’entreprise, qui a son siège en Allemagne et d’autres sites en Belgique et aux États-Unis, se considère comme un pionnier des tendances et des nouvelles technologies dans le domaine de l’éclairage et du contrôle de l’éclairage. En tant qu’association d’entreprises active au niveau international, BEGA possède ses propres sites et partenaires stratégiques dans plus de 90 pays à travers le monde.

 

728x90 Animated

 

Aubrilam

« Notre marque est implantée sur le marché depuis 1978. Notre coopération structurée avec BEGA, débutée il y a près de dix ans, s’est développée de manière très fructueuse. Désormais, nous allons ensemble passer à l’étape suivante : rassembler notre expertise sous un même toit ».

Soufyane Miloudi, associé gérant, Aubrilam

Aubrilam est la marque mondialement reconnue pour ses solutions de mobilier urbain remarquables, ses mâts en bois haute performance et propose également ses propres solutions d’éclairage – avec un grand nombre de références de projets exceptionnels. L’entreprise est basée à Clermont-Ferrand, avec son site de production à Brioude.

Communiqué de presse Aubrilam / BEGA du 1er avril 2021

Lieu

  • Aubrilam
  • Brioude, France

Équipe du projet

Matériel d'éclairage Bega Aubrilam

Poursuivez votre recherche

728x250 Animated
LightPress
LightPress
Forme synthétique de partage d'informations libre de droits. Mon but est de communiquer une société, une collectivité ou une association, un service, un produit ou un événement. Je suis à la disposition des journalistes, rédacteurs et blogueurs pour un article ou d'un billet. Pour des renseignements complémentaires, utilisez le Contact en bas de l’annonce. Partagez-moi !


728x90 Animated

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.