Article

Architect at Work Paris 2023, luminaires et menuiseries

Quelles sont les tendances des luminaires et menuiseries à Architect@Work Paris 2023 ? Retour de visite du salon pour les prescripteurs.
1 décembre 2023





Architect@Work Paris 2023 a été un succès. Début novembre dernier, la 16e édition avait lieu à la Grande Halle de La Villette. Pleins de luminaires intérieures et de menuiseries extérieures présentés 🙂

 

 

Cette édition a réuni de nombreux acteurs de l’architecture. 6 271 visiteurs en présentiel. 492 en digital. +19% par rapport à l’édition de 2022. Au total, 6 763 visiteurs font de ce salon le plus réussi d’Expo Conseil !

Architect at Work Paris 2023

Architect at Work Paris 2023, espace d’exposition des exposants © Expo Conseil

Dans le cadre unique, feutré et intimiste, conçu par l’agence Creative Fo(u)r, les découvertes de luminaires intérieures et de menuiseries extérieures ont été nombreuses.

Plutôt qu’un inventaire à la Prévert avec une description à chaque innovation, voici une galerie en forme de diaporama. Découvrez-y les nouvelles tendances et innovations en architecture intérieure et du bâtiment.

Tendances luminaires et menuiseries

 

 

Approfondir le sujet

Équipe du projet

Organisateur Expo Conseil
Salon professionnel architect at work Architect@work
Architecte C4 - Créative Fo(u)r
Scénographe C4 - Créative Fo(u)r

Poursuivez votre recherche

Rédacteur en chef et éditeur du portail Light ZOOM Lumière depuis 2012. Architecte diplômé de l’École nationale supérieure d’architecture de Nantes. Éclairagiste par passion depuis 1997 en Europe. Auteur de sept ouvrages de référence sur la lumière, l'éclairage, la ville et le bâtiment. Enseignant en éclairage à l’ENSA Nantes et à l’ENSATT Lyon.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.