Actualité

Appel à candidature pour la licence pro éclairage, IAE Lyon

Appel à candidature pour les titulaires d’un BTS, d’un DUT ou de 120 crédits ECTS de la licence éclairage pro IAE Lyon jusqu'au 20 juillet 2017.
2 juillet 2017

La licence pro éclairage, plus connu sous le nom de licence professionnelle « conception et management en éclairage » de l’Institut d’administration des entreprises, l’IAE Lyon de l’Université Lyon 3, est forte d’environ 200 diplômés en poste et de plus de quinze ans d’existence. Elle appelle sa future promotion 2017-2018 en ce moment.

Appel à candidature

Les titulaires d’un bac+2 (BTS, DUT…) trouveront tous les éléments requis pour candidater sur le site de l’Université Jean Moulin Lyon 3. Elle est aussi ouverte au stagiaires de formation continue ou en contrat de professionnalisation.

La Licence Eclairage de l’IAE Lyon s’effectue en alternance (formation Bac+3 en apprentissage). Elle forme des professionnels de la lumière et de l’éclairage. Formation partenaire du Cluster Lumière. La prochaine session de d’appel à candidature est programmée pour le 20 juillet 2017.

En savoir plus

Photo en tête de billet : projet franco-allemand dedans- dehors – Expérimentations étudiantes, Goethe Institut, Lyon – Licence pro éclairage – Fête des Lumières 2016, Lyon, France – Photo : Claire Gaillard

Forme synthétique de partage d'informations libre de droits en ligne. Mon but est de communiquer une société, une collectivité ou une association, un service, un produit ou un événement. Je suis à la disposition des journalistes, rédacteurs et blogueurs. Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter directement la source de ce communiqué de presse, en bas de l’annonce.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.