darc awards 2016 : lancement de l'appel à projets
Previous
ALÉATOIRE
Nominés 2016 : Molière de la Création visuelle
Next

1400 mots de la lumière, français – anglais

Le Lexique de l'éclairage professionnel bilingue, de Sophie Caclin, prend de la hauteur : 1400 mots et 160 pages, en français-anglais pour la traduction.
par Vincent Laganier21 avril 2016

Moment important pour le livre ce lundi : la remise finale du manuscrit par l’auteur, Sophie Caclin. Le texte compte finalement 1400 mots de la lumière et de l’éclairage, traduits du français à l’anglais et inversement. Belle performance de l’auteur par rapport à l’objectif des 1000 mots utilisés dans la profession. Il présente une véritable richesse lexicale propre à tous les métiers de la filière éclairage,

  • du concepteur lumière au fabricant,
  • de l’architecte à la collectivité locale,
  • du technicien à l’installateur…

1400 mots de la lumière

Avec 1400 mots et expressions, ce guide pratique de 160 pages prend de l’épaisseur. Contrairement aux 100 pages annoncées il y a un mois, Light ZOOM Lumière augmente le nombre de pages pour que l’index thématique soit mis en valeur.

Français – anglais | anglais – français

Un ouvrage utile pour l’écriture et la conversation dans la langue de Shakespeare. Pour chaque situation du projet lumière, il donne le bon vocabulaire, en français et en anglais.

Ce livre s’adresse à tous les professionnels de la lumière et de l’éclairage, mais aussi aux étudiants et enseignants, aux traducteurs et linguistes.

Frais de port gratuits jusqu’au 30 mai en France

Passer la commande en ligne    Télécharger le bon de commande

Poursuivez votre recherche

728x90 Animated
Vincent Laganier
Vincent Laganier
Architecte diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Nantes. Rédacteur en chef du portail Light ZOOM Lumière depuis 2012. Auteur de six ouvrages de référence sur la lumière, la ville et le bâtiment. Enseignant en conception lumière à l’ENSA Nantes, en art lumière l'ENSATT Lyon et au projet d'éclairage à l’INSA Lyon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE