Ville futuriste de Klebebande au Generator, Berlin
Previous
ALÉATOIRE
Histoire des mesures de la vitesse de la lumière, reportage
Next
728x90 Animated

Biarritz : « J’ai pour moi, les vents, les astres et la mer » par Ocubo

Récréation ce dimanche. Voici les images animées d'Ocubo à partir de dessins d'enfants à Biarritz. « J'ai pour moi, les vents, les astres et la mer ».
par Vincent Laganier9 février 2014

« J’ai pour moi, les vents, les astres et la mer » est un spectacle d’images géantes projetées sur l’office de tourisme de Biarritz par Ocubo.

  • Au départ, un atelier éducatif avec 80 enfants.
  • Au final, un spectacle d’image haut en couleurs.

Entre les deux, une série d’ateliers ou chaque enfant a pu exprimé en dessins colorées sa vision autour “les vents, les astres et la mer”.

Les scénographes Nuno Maya et Carloe Purnelle de Ocubo ont mis en scène tous ces dessins pour raconter une histoire. Couleurs saturées et dessins d’enfants anime la façade de l’office de tourisme de Biarritz à la nuit tombée.

Source : Ocubo, Sintra, Portugal

Lieu

  • Office de Tourisme
  • Biarritz, France
728x90 Animated
Vincent Laganier
Vincent Laganier
Architecte diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Nantes. Rédacteur en chef du portail Light ZOOM Lumière depuis 2012. Auteur de six ouvrages de référence sur la lumière, la ville et le bâtiment. Enseignant en éclairage à l’ENSA Nantes, au Pôle Atlantique et au Campus Lumière de Lyon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.