Communiqué

Voila Access asymétrique : nouvelle version du hublot LED Sécurlite

Nouvelle version du hublot LED asymétrique à détecteur de présence. Voila Access asymétrique est un luminaire basse consommation.
6 avril 2022

Fabricant de solutions d’éclairage durable, Sécurlite enrichit sa gamme de luminaires LED avec le Voila Access asymétrique à détecteur de présence. Il est basse consommation, recyclé, recyclable et réparable pour l’éclairage des parties communes.

Luminaire Voila Access asymétrique

La gamme Voila Access asymétrique présente des hublots, spécial accessibilité PMR, très haute performance, pour circulations verticales en architecture. Destinée aux grands projets comme les parties communes de logements et bâtiments publics, ces luminaires permettent d’éclairer les cages d’escalier en dirigeant la lumière vers les zones les plus importantes : les volées de marches et les paliers. Le nombre d’appareils est réduit et les niveaux réglementaires requis sont plus facilement atteints.

Voila Access asymétrique – luminaire © Sécurlite

Il ne consomme que 23 W par appareil et offre une efficacité lumineuse de 127 lm/W : c’est 15 à 30 % de moins que les hublots asymétriques standard. Très résistant aux chocs (IK10 / 20J) et à l’arrachement, ce hublot asymétrique dispose de très hautes performances, jusqu’à 2900 lumens sortants !

Tous ces atouts font de la gamme Voila Access un bestseller de Sécurlite !

Nouvelle option : détecteur de présence

Pour aller plus loin, Sécurlite enrichit le Voila Access d’une nouvelle option. Un détecteur de présence propose une fonction de préavis d’extinction ou de veille. Ce détecteur, couplé au préavis d’extinction, permet d’avertir de la fin de la temporisation, et de réduire fortement la consommation énergétique dans les locaux peu fréquentés comme certains escaliers et zones de circulation de logements collectifs ou les caves et locaux techniques.

Eco-conçu, recyclé, et recyclable, le Voila Access asymétrique est réparable, chaque pièce pouvant être démontée et réparée. Il permet également d’assurer une cohérence esthétique dans les bâtiments déjà équipés en luminaires Voila.

Avec un maintien de flux de 56 000 heures en L70B10, le luminaire Voila Access asymétrique est synonyme de performance et de qualité.

Enfin, il est labellisé Origine France Garantie et est éligible au certificat d’économie d’énergie BAR-EQ-110.

Communiqué de presse Sécurlite du 21 mars 2022.

Approfondir le sujet

Équipe du projet

Matériel d'éclairage Sécurlite
Référence produit d'éclairage Voila Access asymétrique Voila Access

Poursuivez votre recherche

Forme synthétique de partage d'informations libre de droits en ligne. Mon but est de communiquer une société, une collectivité ou une association, un service, un produit ou un événement. Je suis à la disposition des journalistes, rédacteurs et blogueurs. Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter directement la source de ce communiqué de presse, en bas de l’annonce.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.