Communiqué

Ultima, dernière innovation lumineuse de LED Linear

LED Linear, fabricant allemand, a récemment dévoilé sa dernière nouveauté : Ultima. Un luminaire invincible par ses compétences et invisible par son design.

Le groupe LED Linear, basé en Allemagne, n’a cessé de développer sa gamme de produits ces dernières années. C’est au mois de mars que la dernière innovation a été révélée au public après des mois de recherche et développement.

Avec une conception des plus compactes (10 mm x 13 mm), l’Ultima atteint des flux lumineux de 300 lm/m à 2 000 lm/m. Son corps mince lui permet de s’intégrer dans n’importe quelle structure de bâtiment et de disparaître totalement de l’environnement.

Technologie Nanoray 2.0

L’Ultima intègre la deuxième génération de nano-optiques de LED Linear™. L’optique NanoRay comprend plus de 220 000 nano-optiques dans chaque cellule LED.

Cette dernière offre à notre Ultima un ensemble complet de distributions lumineuses. Du spot à l’asymétrique, en passant par le faisceau large ou moyen. Cette avancée technologique permet une homogénéité de couleur exceptionnelle sous tous les angles et un parfait contrôle de l’éblouissement (UGR > 13).

Ultima-S, LED Linear
Ultima-S version individuelle © LED Linear

Luminaire éco-responsable

La conception d’Ultima a permis de réduire la quantité de matières premières de 94% par rapport aux technologies précédentes. Cette baisse drastique de matière, et donc de poids, réduit également l’empreinte carbone globale requise pour le transport. Une étape importante vers des conceptions et des pratiques d’éclairage linéaire plus durables.

Version individuelle : Ultima-S

La version individuelle d’Ultima est une solution idéale pour l’intégration dans des meubles, l’éclairage de vitrines ou de présentoirs. Les embouts intelligents de l’Ultima-S permettent une alimentation latérale ou arrière, tout en gardant les câbles invisibles.

Un ensemble d’aimant puissant monté à l’arrière permet un montage sur des structures métalliques ou d’autres surfaces lisses grâce à la bande métallique adhésive. L’Ultima peut également être fixé à l’aide de clips.

Version sur rail : Ultima-T

L’Ultima-T est un ensemble de module qui peut être placé à l’infini dans un système de rail 24 V étendu. Chaque module offre exactement les mêmes fonctionnalités que l’Ultima-S, en plus de son alimentation électrique.

Les luminaires peuvent être librement déplacés à l’intérieur du rail en les faisant simplement glisser. Une flexibilité totale pour les endroits dynamiques tels que les galeries, les salles d’expositions ou les musées.

Découvrir Ultima de LED Linear

Annonce sponsorisée par LED Linear

Équipe du projet

Matériel d'éclairage LED linear
Référence produit d'éclairage Ultima Ultima-S Ultima-T

Poursuivez votre recherche

Vos annonces d'agences, d'entreprises et de collectivités en ligne sur Light ZOOM Lumière. 100% ciblées professionnels de l'éclairage. Vous cherchez à partager une référence, un produit/service ou un appel d'offre sur le Web. Bénéficiez des 20 200 utilisateurs mensuels et des 5 000 abonnés qualifiés à la newsletter LZL. 1er portail d’information pour les professionnels de la lumière et de l’éclairage.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

LED Linear

LED Linear France

09 67 05 53 09
www.led-linear.com

4 Rue de Bâle
68180 Horbourg-Wihr
France

Télécharger ce contact Télécharger ce contact

Lieu

  • LED Linear France
  • Horbourg-Wihr, France