Pose de la 1ère pierre de Lumen - La Cité de la Lumière à Lyon
Previous
ALÉATOIRE
La Région des Lumières Auvergne-Rhône-Alpes pour le patrimoine
Next
728x90 Animated

SL-Easy, programmez votre éclairage depuis votre smartphone

Citylone propose une solution simple, intuitive et économique SL-Easy. Pour gérer localement votre éclairage public en le programmant grâce au Bluetooth.
par LightPress News6 juin 2019

Vous souhaitez pouvoir régler votre éclairage en autonomie, de manière simple, et pouvoir faire évoluer facilement votre programmation ? SL-Easy répond à ce besoin   avec un dispositif local et ultra intuitif. En quelques clics via un smartphone, il permet de régler tous les paramètres de l’éclairage de son parc de luminaires.

SL-Easy en Bluetooth

Pilotée en Bluetooth, une technologie maitrisée par tous, avec une application IOS ou Android disponible en téléchargement gratuit, la solution permet de tester ou de modifier simplement les paramètres de gradation pour définir les meilleurs niveaux d’éclairement d’une zone éclairée. Une fois mise en service, elle offre la possibilité de :

  • gérer et consulter la programmation de son parc de luminaires depuis un point centralisé,
  • planifier les niveaux d’éclairage en fonction des horaires et selon deux programmes dans la semaine,
  • gérer une détection de présence…

La robustesse du CPL – Courant porteur en ligne – LonWorks permet d’assurer la bonne transmission des paramètres grâce à la fonction de répétition entre les contrôleurs et la programmation. Via le Bluetooth, elle apporte agilité et flexibilité. Le produit est également robuste aux coupures de courant et synchronise automatiquement la date et l’heure.

Les plus de SL-Easy

  • Le caractère économique et écologique de cette solution SL-Easy permet de réduire les consommations énergétiques grâce au contrôle de la gradation (selon deux niveaux) et la gestion horaire intégrée.
  • Ce dispositif est rétro-compatible avec les installations existantes Citylone pilotées jusqu’ici par télécommandes.
  • Un dispositif 100% made in France. Les cartes électroniques sont fabriquées par le Groupe Arcom-Citylone dans son nouveau centre de production à Brindas, dans le Rhône.

Citylone à Onlylight

Venez découvrir le SL-Easy en démonstration sur notre stand lors du salon Onlylight les 19 et 20 juin à Lyon Eurexpo (stand B31).

Article sponsorisé par le Groupe Arcom

Contact

CITYLONE

Catherine Rambaud

04 78 45 79 50
www.citylone.com

17 rue du Pré Magné
69126 Brindas
France

Télécharger ce contact Télécharger ce contact

Lieu

  • Citylone
  • Brindas, France

Équipe du projet

Référence produit d'éclairage SL-Easy
Système de contrôle Citylone LonWorks

Poursuivez votre recherche

728x90 Animated
LightPress News
LightPress News
Vos annonces d'entreprise en ligne sur Light ZOOM Lumière. 100% ciblées professionnels de l'éclairage. Vous cherchez à partager une référence, un service ou un produit en ligne. Bénéficiez des 13 000 visiteurs uniques mensuels et des 3 300 abonnés à la newsletter Light ZOOM Lumière. 1er portail d’information pour les professionnels de la lumière et de l’éclairage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.