Actualité

3 prix lumière aux États-Unis pour la conception lumière

Concepteurs lumière, éclairagistes, pourquoi ne pas participer à un prix lumière aux États-Unis ? Trois principaux de la conception lumière.
11 janvier 2016

A partir de cette année, l’IES Illumination Awards  et le Lumen Awards sont maintenant deux prix lumière et programmes de bourses distinctes. Chacune avec ses propres critères, y compris les exigences de participation, les frais d’entrée et les portails Web.

IES Illumination Awards

Ce prix lumière est le plus ouvert aux concepteurs lumière et éclairagistes étrangers, car toute personne, membre ou non-membre IES, peut proposer son projet d’éclairage selon différentes catégories.

  • Date limite de candidature : 8 février 2016.
  • Remise des prix : 23 octobre 2016, IES Annual Conference.
  • En savoir plus : IES Illumination Awards

2016 Lumen Awards

Le centre IES de l’état de New York – IESNYC – célèbre l’excellence dans la conception lumière à travers ce prix lumière depuis 1968.

Pour un concepteur lumière ou éclairagiste, basé hors des États-Unis, votre projet doit être réalisés à New York City ou vous devez travailler dans Big Appel.

Principal critère d’éligibilité au Lumen Awards :

  • Le projet doit être situé à New York City* indépendamment de la localisation du concepteur(s).

ou

  • Les projets doivent être conçus par un ou des concepteur(s) basé(s) à New York City* pour un projet situé n’importe où dans le monde.

* Dans les cinq arrondissements de New York et des comtés de Dutchess, Orange, Putnam, Rockland, l’Ulster et Westchester.

  • Date limite de candidature : 8 février 2016.
  • Remise des prix : 16 juin 2016, Lumen Gala.
  • En savoir plus : Lumen Awards Website

GE Edison Awards

Symbole de l’engagement de GE, ce prix lumière vise à reconnaître les réalisations dans la conception lumière à travers le monde.

Principal critère d’éligibilité au GE Edison Awards : la majorité des produits d’éclairage utilisés sur les projets soumis doivent être des produits LED de GE Lighting.

  • Date limite de candidature : 18 janvier 2016.
  • Remise des prix : 25 avril 2016 à San Diego, Californie, Etats-Unis, la veille du salon international du LightFair.
  • En savoir plus : GE Edison Awards

Approfondir le sujet

Équipe du projet

Association IES IESNYC
Matériel d'éclairage GE Lighting

Poursuivez votre recherche

Sujets Prix lumière Prix lumière États-Unis Lighting awards Lighting awards US Lighting awards États-Unis Lighting awards United States IES Illumination Awards Lumen Awards Edison Awards GE Edison Awards États-Unis
Techniques d'éclairage Éclairage intérieur Éclairage extérieur
Professions Concepteur lumière Éclairagiste Lighting designer
Supports Texte
Source LightPress Light ZOOM Lumière
Forme synthétique de partage d'informations libre de droits en ligne. Mon but est de communiquer une société, une collectivité ou une association, un service, un produit ou un événement. Je suis à la disposition des journalistes, rédacteurs et blogueurs. Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter directement la source de ce communiqué de presse, en bas de l’annonce.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.