Revue LUX de novembre 2015, sommaire du numéro 284
Previous
ALÉATOIRE
Groupe de réflexion ACE : lutter contre le réchauffement climatique
Next
728x90 Animated

Un mapping vidéo de Noël pour les Dominicains de Haute-Alsace

La ville de Guebwiller, le CCR et les Dominicains de Haute-Alsace présentent un mapping vidéo les 18, 19 et 20 décembre 2015 de 16h à 20h. Entrée libre !
par Jean-Baptiste Wallers-Bulot14 décembre 2015

Dans le cadre du Noël Bleu#7 de la ville de Guebwiller, le CCR Les Dominicains de Haute-Alsace présentent ” Cold Song”, un superbe mapping vidéo de Anne Sadovska. En 12 min dans le Cloître, un mapping vidéo de Noël visible encore tout le week-end du 18, 19 et 20 décembre 2015 de 16h à 20h – Entrée libre !

“J’ai souhaité entraîner le spectateur dans un voyage imaginaire au Pays des Rêves et du froid de l’hiver. Le Roi Arthur, opéra dont l’air est extrait, n’est pas loin ainsi que les visions futuristes des dessinateurs de bandes dessinées d’aujourd’hui. Un pays de rêves, un pays de neige et d’ailleurs…”

Anne Sadovska

Dominicains de Haute-Alsace

Site Web du couvent

Lieu

  • Les Dominicains de Haute-Alsace
  • Guebwiller, France
728x90 Animated
Jean-Baptiste Wallers-Bulot
Jean-Baptiste Wallers-Bulot
aka JBWB est light artist. Il s’exprime avec la lumière du soleil et les lumières artificielles et le light painting. Troisième génération d’artistes dans sa famille, il est passionné de lumières depuis l’enfance. Design céramique à Sèvres, design urbain à l'ESAAD Duperré, École du Paysage de Versailles - ENSP, monde du spectacle, de l’exposition et de l’Art contemporain, conception lumière architecturale en indépendant sont ses formations. Il est l’initiateur et le cofondateur de la Ligue Francophone de Light Painting-LFLP. Curieux, généreux dans ses partages, il communique ici ses découvertes, avis et coups de cœur lumineux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.