Lumière zénithale pour la future gare de Nantes
Previous
ALÉATOIRE
Paris : illuminations de Noël ou publicité rue Saint-Placide ?
Next

Vernissage d’une anamorphose de lumière par Olivier Ratsi

Inauguration de l'anamorphose de lumière "PLANE" d'Olivier Ratsi à la galerie Plateforme à Paris ce vendredi 18 décembre 2015 de 18h à 22h.
par Jean-Baptiste Wallers-Bulot16 décembre 2015

Vendredi 18 décembre de 18h à 22h, inauguration de “PLANE”, une superbe anamorphose de lumière en mouvement d’Olivier Ratsi, un projet in situ présenté à la galerie Plateforme à l’occasion de son annuelle “Vitrine hivernale”.

Vernissage, vin chaud et apéro d’hiver.

Exposition visible depuis l’extérieur du 18 décembre 2015 au 03 janvier 2016.

Lieu

  • Plateforme
  • Paris, France

ZOOM +

 
Onion Skin de Olivier Ratsi – label créatif ANTIVJ – à iNuit, Cergy

ZOOM -

728x90 Animated
Jean-Baptiste Wallers-Bulot
Jean-Baptiste Wallers-Bulot
aka JBWB est light artist. Il s’exprime avec la lumière du soleil et les lumières artificielles et le light painting. Troisième génération d’artistes dans sa famille, il est passionné de lumières depuis l’enfance. Design céramique à Sèvres, design urbain à l'ESAAD Duperré, École du Paysage de Versailles - ENSP, monde du spectacle, de l’exposition et de l’Art contemporain, conception lumière architecturale en indépendant sont ses formations. Il est l’initiateur et le cofondateur de la Ligue Francophone de Light Painting-LFLP. Curieux, généreux dans ses partages, il communique ici ses découvertes, avis et coups de cœur lumineux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE